lundi 31 août 2015

SMS INVITATION ANNIVERSAIRE

SMS invitation anniversaire

SMS 1

Charges de couleur et, beaucoup de sucré Faisons son anniversaire un vrai régal. Nous vous invitons à la fête d'anniversaire de notre fille, le.../.../....

SMS2

Ballons et de sifflets, des chocolats et des bonbons, notre chouchou est tournent trois. Vous êtes invités à célébrer notre fête

SMS 4

S'il vous plaît joindre à nous pour gambader et amusant Notre petit ange est un tournent

SMS 5

Il est un grand plaisir pour nous de déclarer que notre petite fille aura cinq ans. S'il vous plaît joindre à nous pour célébrer son anniversaire le (date). Il y aura beaucoup d'activités amusantes pour les enfants.

SMS 6

Au nom de ma famille et moi,nous vous remercions de l'honneur  de partager avec nous une fête d'anniversaire.

SMS 7

VOUS êtes cordialement invités à MON ANNIVERSAIRE PARTY qui déroulera DEMAIN le../../.. a ma maison.
MERCI et que Dieu bénisse.

SMS 8


Merci beaucoup pour avoir rendu mon anniversaire encore plus spécial avec toutes vos prières merveilleuses, des appels, des cadeaux, des souhaits et etc.
Croyez-moi, cela signifie certainement beaucoup.
Il était vraiment un grand plaisir de vous voir sur ma fête d'anniversaire aussi.

SMS 9


Je souhaite d'apprécier votre présence à mes fête d'anniversaire le ../../...
Votre soutien financier, moral et spirituel est grandement appréciée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire