jeudi 6 août 2015

TEXTE INVITATION BAPTEME

Texte invitation baptême


Texte 1

Qui sera l’heureux arrosé ? On me baptise ! Alors rendez-vous le xx/xx/xxxx à xxhxx en l’Eglise X. Je vous invite ensuite à un repas au restaurant X. Merci de donner une réponse à mes parents avant le xx/xx/xxxx.

Texte 2

Maman et papa me laissent le soin de vous inviter à là cérémonie de mon Baptême le xx/xx/xxxx à l'Eglise de X. Afin de continuer cette journée dans la joie

Texte 3

Nous sommes heureux de vous inviter au baptême de X le Dimanche xx/xx/xxxx en l’Eglise X. Nous nous réunirons ensuite pour un déjeuner au restaurant x. Réponse souhaitée avant le xx/xx/xxxx.

Texte 4

Des nuages de bonheur, un arc-en-ciel dans le cæur... Nous sommes heureux de vous convier au baptême de X le xx/xx/xxxx à xxhxx en l'Eglise X. La cérémonie sera suivie d'un repas au restaurant X à X.

Texte 5

Nous sommes heureux de vous inviter au baptême de notre petite puce X le xx/xx/xxxx à xxhxx en l’Eglise X. Après la cérémonie, nous nous réunirons autour d’un buffet à la maison. Merci de donner confirmer votre présence avant le xx/xx/xxxx.

Texte 6

Nous avons le plaisir de vous inviter au baptême de notre fille X qui aura lieu le xx/xx/xxxx à xxhxx en l’Eglise de X. La cérémonie sera suivie par un buffet champêtre à X.

Texte 7

La première grande étape de la vie de Mathieu aura lieu le xx/xx. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour l'accompagner dans sa rencontre avec Jésus. Nous nous retrouverons tous ensuite à la maison, où un rafraîchissement sera servi.

Texte 8

Je vais entrer dans la grande famille Chrétienne ! je serait très heureuse de vous voir assister à son baptême le xx/xx à 11h en l'église Saint Paul. Toute la famille se réunira ensuite pour un repas à la maison.

Texte 9

Coucou, ! Ça y est ! Mes parents ont décidé de me faire faire le grand plongeon. J'espère que vous viendrez voir ça ! Mon baptême sera célébré le xx/xx/xxxx en l'église Saint Nicolas. Nous pourrons ensuite nous voir plus longuement au petit banquet donné en mon honneur chez mes parents.

Texte 10

Nous avons le plaisir de vous convier au baptême de notre fils, qui aura lieu en l’église de Saint Thomas, le xx/xx/xxxx. Nous vous remercions de nous confirmer votre présence avant le xx/xx

Texte 11

  Nous sommes heureux de vous inviter au baptême de Roméo, qui aura lieu en l’Eglise Saint Nicolas, le xx/xx/xxx. A l’issue de la cérémonie, nous nous réunirons à notre domicile pour un buffet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire