mercredi 29 juillet 2015

TEXTE D'INVITATION GRATUIT POUR ANNIVERSAIRE

Texte d'invitation gratuit pour anniversaire



 Invitation 1

C'est avec plaisir que je vous invite pour fêter cette année de plus qui m'est offerte !
Cela se fera tout simplement à la maison le [DATE] à [HEURE]

 Invitation 2

J'espère que vous serez disponibles.
Merci de m'aviser de votre présence, ou non-présence avant le [DATE] !
Très chaleureusement,

 Invitation 3

Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément, quelqu’un d’extraordinaire, qui sait nous faire tous rire, quelqu’un qui est présent quand nous avons...

 Invitation 4

Après 12 mois de passés,
52 semaines de hauts et de bas,
8 760 heures à profiter de mes 17 printemps,
525 622 minutes à vivre mon insouciance,
31 536 000 secondes de bonheur,
Voici venu le temps de souffler mes 18 bougies.
Je vous invite donc à venir m’aider à les souffles

 Invitation 5

L'heure de MON ANNIVERSAIRE a sonné pour moi
A cette occasion une petite fête est organisée
Samedi 21 janvier à 20h00.
Elle ne sera réussie que si tous mes amis sont réunis.

 Invitation 7

Le 20 JUILLET ce sera mon anniversaire,
musique, amis et danse toute la soirée.
Mon anniversaire aura lieu à 20h chez moi,
et aucun refus ne sera toléré.

 Invitation 8

Après 356 jour d'attente pour souffler de nouveau mes bougies enfin mon anniversaire arrive
ce pour sa je t'invite a une soirée spécial a ma maison le 27 septembre.

 Invitation 9

Mon anniversaire sera plus merveilleux si tu sera a nos coté le 13 aout
alors n'absentez pas mon cher ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire