vendredi 10 juillet 2015

TEXTE D INVITATION POUR UN ANNIVERSAIRE

Texte d invitation pour un anniversaire


Texte 1

Il était une fois une jolie petite princesse qui s'appelait .......
Cette princesse voyait le jour de son anniversaire arriver à grands pas.
Le jour où elle fêterait ses .....ans était bientôt là.

Texte 2


C'est avec une très grande joie que je vous invite à fêter mon anniversaire. 356 jours  de plus pour moi !
La fête aura lieu chez moi, à partir.......

Texte 3

 Une super fête
Et tu as l’honneur d’être invité. Mes 28 ans auront le .......... a ......

Texte 4

Deux quinzaine, tout le monde dit que c’est un cap, mais je ne vois pas vraiment la différence. C’est simplement l’occasion de tous se retrouver. Je vous attend le 16 JUILLET chez moi, vers 20h.

Texte 5


 Vous avez chance d'avoir invité parmi de très nombreux  amis et famille Je vous attends donc le11 JUILLET à 20h précises dans mon château. 

Texte 6

En manque de souffle, j'ai besoin d'aide pour souffler mes 30 bougies ! Je vous attends donc avec impatience pour fêter mon anniversaire le 15 juillet à la maison.

Texte 7

Dimanche 22 aout aura lieu une réception pour célébrer mon anniversaire, je ne peux imaginer cette fête sans la présence de toute la famille. J'espère tous vous voir très vite.

Texte 8

 Après un 356 JOURS d'attente, le jour de mon anniversaire est enfin arrivé !
Je t'invite à célébrer mon 20ème anniversaire
Au programme : jeux, chasse au trésor et bonbons à volonté !
Le mercredi 27 septembre de 14h à 17 h30.

Texte 9

Le samedi 27 SEPTEMBRE à 20H, je fêterais mon anniversaire
Je t'attends donc chez moi, pour une soirée inoubliable
N'oublie pas mon cadeau, et si tu ne sais pas quoi m'offrir, j'accèpte les chèques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire