lundi 13 juillet 2015

TEXTE NVITATION REPAS

Texte invitation repas


Texte 1

M. et Mme   auront la joie de vous recevoir à diner le samedi 6 aout 2015à partir de 19h30.
Le diner se déroulera au restaurant de...

Texte  2

Maman, papa,
Je suis heureux de vous inviter à un diner le samedi 19 novembre 2015 à 19h30 chez moi Je vous attend avec impatience et j'ai hâte de vous voir et de partager ce bon repas avec vous

Texte 3

Que diriez-vous donc d'un petit repas entre amis Je vous propose de venir chez moi le ...
 Si le temps est de la partie nous pourrons profiter du jardin pour faire un barbecue.

Texte 4

 Les jeunes mariés
seraient heureux de vous avoir à leurs côtés
qui se déroulera chez nous
pour fêter comme il se doit
cette journée exceptionnelle.
Ils comptent sur vous pour partager
leur bonheur et être témoin
de leur complicité dans cette merveilleuse aventure.

Texte 5

 .................. et .............................. .....
Vous invitent a poursuivre la soirée avec eux Autour d'un repas animé..
Nous comptons sur votre présence et votre bonne humeur .

Texte 6

Les jeunes mariés auront le plaisir de vous recevoir au Restaurant ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire