mercredi 1 juillet 2015

TEXTE D INVITATION ANNIVERSAIRE

Texte d invitation anniversaire



Texte 1

Je ne le ferai qu'une seule fois cette année, alors ne loupe pas l'occasion !
Réponse SVP avant le xxxxx

Venez, vous êtes attendus !!

Texte 2

Vive l'Amitié

Alors je t'informe que Le samedi XXXX on va faire la Fête pour mes X ans !!
Je te donne donc rendez-vous le samedi 01.06.2020 dès 15h00 chez moi / ou à l'endroit choisi.
Tous unis pour faire la fête !!!
Confirme-moi ta présence par sms au 012345647
Je compte sur toi

Texte 3

Maman et papa vous invite a célébrer mon onzieme  anniversaire et mes onzes bougies.
Je compte sur vous le ..../...../.....

Texte 4

Il y a des choses qu’on n’oublie pas...Ma date d’anniversaire .Samedi soir, programme ta soirée tu y es invité ! Rendez-vous chez nous à 21h

Texte 5

Comme chaque année, je vais fêter mon anniversaire. Je vous donne donc rendez-vous le samedi  aux alentours de 20h chez moi.

Texte 6

je manque de souffle, j'ai besoin d'aide pour souffler mes bougies ! Je vous attends donc avec impatience pour fêter mon anniversaire le xx xxx xxxx.

Texte 7

je suis incapable de souffler tous mes bougies, je compte sur toi pour venir m'aider le ..../...../.....
Princesse XXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire