vendredi 3 juillet 2015

TEXTE DINVITATION DANNIVERSAIRE

Texte d invitation d anniversaire



 Texte 1

Les amitiés sont l'une des rares choses qui se bonifient avec l'âge 
Ma famille et mes  amis  vous invite à célébrer son 43e anniversaire 

 Texte 2

je suis heureux de vous inviter a mon anniversaire et soufler mes bougie le.../.../...

 Texte 3

Mon anniversaire, je n'envisage pas de le fêter sans toi. Alors si tu comptes te défiler, il va falloir m'inventer une excuse en béton armé ! Plutôt que de te creuser la cervelle pour la trouver, confirme-moi vite ta présence

 Texte 4


J'ai trouvé le secret de la jeunesse éternelle : faire la fête (ça conserve, paraît-il). Comme je suis sympa, j'ai décidé de faire profiter mes amis de cette trouvaille. Rendez-vous à ma fête d'anniversaire pour en bénéficier sans plus tarder !!!"

 Texte 5

Chaque année, c'est la même chose... mon anniversaire !
Alors tant que je le fêterais, vous y serez cordialement invité.
Rendez vous le ....

 Texte 6

Sauf mon anniversaire ne change pas pourtant les choses se change au cour de temps
Et comme chaque année, je t'attends chez moi ce dimance .../.../......
Présence exigée, tenue correcte oubliée !

 Texte 7

 Après 12 mois de passés,
52 semaines de hauts et de bas,
16 943 heures à profiter de mes 19 printemps,
827 411 minutes à vivre mon insouciance,
37 851 640 secondes de bonheur,
Voici venu le temps de souffler mes 20 bougies.
Je vous invite donc à venir m’aider à les souffler chez moi

 Texte 8

 Mes  X ans arrivent désormais à pleine vitesse. Pour les célébrer comme il se doit,
 je vous invite chez moi a ma maison pour fêter  ensemble dans l’ambiance chaleureuse le ../../.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire