mercredi 15 juillet 2015

TEXTE INVITATION AU RESTAURANT

Texte invitation au restaurant


Texte 1

Je ne suis jamais allé à un dîner d'anniversaire dans un restaurant où quelqu'un d'autre a payé pour moi. Je pense que vous êtes très bien pour m'inviter au restaurant ..........

Texte 2

Non ce ne est pas désagréable du tout! Nous invitons toujours des amis pour les dîners d'anniversaire, mais ne payez pas pour eux!

Texte 3

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous rencontrer pour un repas au restaurant royal dans la soirée du 26 juillet 2015

Texte 4

M. et Mme........
vous invitent cordialement à la soirée donnée à l'occasion de leur  mariage dans le restaurant.........
samedi, le 19 aout 2015

Texte 5

nous aurons la joie de vous accueillir au dîner qui aura lieu à partir de 18 heures au restaurant ..

Texte 6

Il est avec beaucoup d'amour et de joie
que nous vous invitons à partager dans une journée spéciale un bon repas dans un restaurant au bord de la mer......

Texte 7

Je vous propose de participer à notre déjeuner du mardi 10 avril 2015 qui se déroulera à partir de 13h00 aux restaurant......

Texte 8

Chers Amis,
Le temps passe et les amitiés sont comme des fleurs qu'il faut savoir arroser...
Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus.
Que diriez-vous d’un diner au restaurant ?

Texte 9

Je pense qu’il fera beau, et nous pourrions manger dehors dans un restaurant........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire