dimanche 5 juillet 2015

TEXTE INVITATION COMMUNION

Texte invitation communion


Texte invitation 1

Je Serait heureuse de votre présence
Lors de sa première communion
Le dimanche 12 juin a 10H 30
Eglise ..........
A l'issue de la cérémonie,
Nous serons heureux de vous recevoir à la maison.

Texte invitation 2

Je vous invite à ma première communion qui aura lieu
Le dimanche 06 juillet  a 10h  en l'Eglise .......
Je serai ravie de vous retrouver après la cérémonie chez mes parents pour un repas.
Merci de confirmer votre présence avant le 05juillet 2015.
Bisous à vous

Texte invitation 3


Bonjour! Je t'invite à venir m'accompagner

le ….(Date de la communion)
en l’église …(Nom de l’église )à ….(Ville)
 Ce sera le jour de ma première communion!

Texte invitation 4

La célébration se fera en l'église
Xxxxxxx de xxxxxxx
le dimanche 12 juillet 2015à 11h30.
et sera suivie d'un repas de fêtes
à la salle des fêtes xxxxxxxxxxxxxx.

Texte invitation 5

serait heureux(se) de votre présence
lors de sa communion solennelle
le dimanche 15 juin 2016 à 10 heures
en l'église xxxx de xxxx.
A l'issue de la cérémonie,
un buffet dinatoire sera organisé
dans le jardin de ma maison.

Texte invitation 6

Mr ........ et Mme............”
sont heureux de vous inviter à la communion
de leur fille ..........”
La célébration se fera en l'église….  à ….(Ville)
le … (Date de la communion) à ...h
et sera suivi d'un repas de fêtes
à la salle des fêtes municipale.

Texte invitation 7

Je suis ravi de vous inviter à ma profession de foi le … à …h En l’église … (Nom de l’église) à ….(Ville)
Un repas sera ensuite servi Au restaurant  Royal.

Texte invitation 8


Bonjour! Je t'invite à venir m'accompagner
le ….(Date de la communion)
En l’église …(Nom de l’église )à ….(Ville)
Ce sera le jour de ma première communion!
“Prénom de l’enfant”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire