samedi 22 août 2015

TEXTE INVITATION DINER

Texte invitation diner


Texte 1

Maman, papa,
Je suis heureux de vous inviter à un diner le samedi 19 novembre 2015 à 19h30 chez moi Je vous attend avec impatience et j'ai hâte de vous voir et de partager ce bon repas avec vous

Texte 2

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous rencontrer pour un repas au restaurant royal dans la soirée du 26 juillet 2015

Texte 3

Il est avec beaucoup d'amour et de joie
que nous vous invitons à partager dans une journée spéciale un bon repas dans un restaurant au bord de la mer......

Texte 4

Et pour le repas: ...... et ..... ont le plaisir de vous convier au repas qui aura lieu à 19h30, à..., afin que le bonheur de la journée soit présent toute la soirée!

Texte 5

 Ca commence à faire un petit moment que nous ne nous sommes pas vus. Que diriez-vous donc d'un petit repas entre amis

Texte 6

Ce petit message pour vous inviter à retenir votre vendredi, date à laquelle se déroulera, à partir de 19h00, le diner chez moi

Texte 7

Nous vous proposons de tous nous retrouver à l’occasion d’un dîner pour permettre à chacun de faire connaissance et d’échanger sur les différents secteurs d’activités.

2 commentaires:

  1. Vous êtes cordialement invités avec votre conjointe au restaurant L’ OEUFORIE
    850, Boul. Pierre-Bertrand
    samedi le 9 février 2019 pour 18h00. Veuillez donner votre réponse avant le 1er février prochain à Mme Linda Thériault Je vous attends avec plaisir,
    Alain Dufresne

    RépondreSupprimer
  2. bon pour un repas dans un restaurant

    RépondreSupprimer